Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Suce Moi Salope
3 juin 2009

Zoé ressemble à une pute

Zoé se maquille devant la glace , elle met du rouge à lèvres et du fond de teint, du mascara..des trucs de filles quoi . Elle passe devant moi pour me montrer son chez d'oeuvre . Comme elle est jolie ! Elle essaie de ressembler à une fille qu'elle à vue en photo sur internet. Mais avec tout ce rouge à levres,qu'on se le dise,Zoé ressemble à une pute.8619_debbie_harry_1980___andy_warhol_

Publicité
Publicité
Commentaires
Suce Moi Salope
  • Je sais pas trop comment présenter le blog . En fait on est deux à le faire mais l'autre fille qui est avec moi se maquille devant la glace avec une autre fille . Donc c'est moi qui doit tout faire,encore... Je peux juste dire (puisque je suis nulles pour
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité